jeudi 9 février 2017

Baume du tigre utilisations et conseils

Le baume du tigre fait partie de la médecine chinoise traditionnelle. Son application originelle était contre les douleurs musculo-squelettiques mais par la suite son usage s’est amélioré. C’est ainsi que sa renommée traversa les frontières de la chine pour être utilisé à travers le monde de nos jours.

Comment utiliser le baume du tigre ?

Il est pour un usage externe. De manière générale il s’applique sur le thorax ou le dos. Pour les maux de tête, il s’utilise sur le front ou sur les tempes. Pour un nez obstrué, il faut l’appliquer sous le nez. En cas de piqûre d’insectes, il faut l’appliquer simplement sur la partie piquée. Il est déconseillé aux enfants âgés de moins de 7 ans et aux femmes enceintes. Le baume du tigre est un composé d’huiles essentielles, or celles-ci ont des effets néfastes chez certaines personnes. Il est formellement interdit de l’utiliser proche des yeux et des muqueuses. Pour une meilleure utilisation et pour bénéficier totalement de ces bienfaits, il faut respecter scrupuleusement le mode d’emploi. À la fin de chaque usage il faut veiller à se laver correctement les mains afin de ne laisser aucune trace de cette substance.

Les bienfaits du baume tigre

Le baume du tigre est un médicament naturel fabriqués pour soulager plusieurs maux comme la toux, la fièvre, la tendinite, les courbatures, le nez obstrué et d’autres encore. Il a un effet apaisant et réconfortant qui adhère parfaitement et agréablement à la peau et lui permet de respirer grâce à sa matière micro-aéré. Il permet de soulager les articulations et les muscles avant, pendant et après toute séance d’activité de sport. Il est conseillé aux personnes habituées au travail physique intense qui occasionne le mal de dos ou les courbatures. Grâce à son format, il est applicable sur toutes les parties du corps. Voir notre site ici pour plus d'informations et de conseils ce sur produit fabuleux.